Accueil Actu Belgique Faits divers

Une quantité importante de stupéfiants découverte pendant une saisie de biens à Ganshoren

Une grande quantité de stupéfiants a été retrouvée à Ganshoren au cours d'une saisie de biens, le 27 mars dernier, a indiqué jeudi la zone de police Bruxelles-Ouest. Accompagné d'un huissier de justice et d'un serrurier, l'inspecteur de quartier mandaté pour la saisie a constaté une forte odeur de cannabis dès l'ouverture de la porte de l'appartement.

Différents types de stupéfiants ont alors été découverts, dont 2 grammes de cocaïne, 175 pilules de MDMA, 40 grammes de haschich et 4 kilos de cannabis. Mille euros en cash, trois balances de précision et trois smartphones ont également été retrouvés.

À la suite de cette découverte, il a été décidé de surveiller l'appartement. Un homme qui voulait entrer dans le bâtiment a ainsi été intercepté. Il ne s'agissait pas du locataire de l'habitation, mais d'une personne en possession de la clé.

L'intéressé, déjà connu pour plusieurs faits impliquant des stupéfiants, a été entendu par les services de police. Il a été mis à la disposition du parquet et placé sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction.

À lire aussi

Sélectionné pour vous