Accueil Actu Belgique Famille Royale

« Je suis fière de mon fils » : Wendy Van Wanten s’exprime pour la première fois après la reconnaissance de Clément par le prince Laurent

Par RTL info
Wendy Van Wanten est sortie du silence pour la première fois depuis la reconnaissance de son fils Clément par le prince Laurent. La chanteuse s’est dite soulagée et fière du courage de son fils.

Wendy Van Wanten, 65 ans, a fait son premier retour en public depuis que le prince Laurent a reconnu Clément comme son fils, à l’occasion de la première belge de Team Spirit NXT GEN, la suite du film Team Spirit de 1999.. Accompagnée de son compagnon Frans, la chanteuse s’est dite heureuse que la nouvelle ait été rendue publique et a souligné avoir reçu « uniquement des réactions positives » de la part du public.

« Je suis fière de mon fils », a ajouté Wendy. « Il a été très courageux de raconter son histoire, et je voulais le soutenir dans ce choix. » Interrogée sur un éventuel contact avec le prince Laurent depuis la diffusion de la VTM-docu Clément, zoon van…, elle a préféré ne pas répondre.

Le 9 septembre, le prince Laurent avait confirmé être le père biologique de Clément, mettant fin à plus de vingt ans de rumeurs et de spéculations.

Retrouvez le documentaire « Clément, fils de… » en streaming sur RTL play

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.