Accueil Info trafic

Info trafic: nouveau chantier sur le ring et donc, les premières files se forment

Accidents, intempéries, travaux: évitez d'être pris au piège dans les embouteillages grâce à notre aperçu quotidien des embarras de circulation.

En direct

L'info trafic de ce lundi 07 octobre 2024
Premières files

On s'y attendait, les files débutent maintenant à 3 endroits sur le ring intérieur de Bruxelles : entre Neerpede et Anderlecht en direction de Grand-Bigard puis entre Grimbergen et Machelen vers Zaventem et évidemment entre Wezembeek-Oppem et Tervuren vers Waterloo. Mais cela reste encore raisonnable pour l'instant.

Un nouveau chantier débute sur le ring aujourd'hui

Pas d'incidents sur notre réseau routier en ce début de semaine.

On va donc en profiter pour vous rappeler ces travaux d'importance débutant ce lundi sur le ring de Bruxelles à hauteur d'Anderlecht. 

Le ring intérieur (en direction de Zaventem) sera fermé et la circulation sera basculée sur les bandes en contresens sur le ring extérieur avec donc 2 bandes par sens avec vitesse limitée. Bruxelles Mobilité prévoit des temps de trajet supplémentaires pouvant atteindre 45 minutes. Travaux qui devraient se terminer le 20 décembre prochain.

On ajoutera aussi, pour être complet, des travaux de réparation en berme centrale sur l'E25 à hauteur de la Baraque Fraiture. 

Chantier qui débute également ce lundi et qui nécessite la fermeture d'une bande par sens à hauteur de la sortie 50 "Baraque de Fraiture" avec vitesse limitée à 50 km/h

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous