Gros chaos sur l’E40 ce jeudi matin : deux accidents majeurs à Woluwe-Saint-Étienne et Wetteren paralysaient l’autoroute, avec jusqu’à 15 km de files et plus de 2h d’attente.
La ponctualité des trains a légèrement progressé en octobre avec 89,8 % de trains à l’heure, malgré les perturbations causées par la tempête Benjamin et d’autres retards imputables à différents acteurs du réseau ferroviaire.
La circulation des trains est temporairement interrompue vendredi matin entre Denderleeuw et Bruxelles-Midi en raison d’un accident impliquant une personne à la gare de Liedekerke
Des travaux à l’échangeur de l’E313 vers le périphérique d’Anvers entraînent de gros embouteillages. Les automobilistes doivent prévoir près d’une heure de ralentissements ce matin.
Le ring de Bruxelles sera partiellement fermé dans les deux sens dans la nuit de mardi à mercredi, entre les tunnels Léonard et des Quatre Bras, pour permettre le retrait d’une signalisation endommagée.
Un important accident s’est produit ce jeudi matin sur l’A27, à hauteur d’Ensival, dans le sens Verviers-Liège. Six véhicules sont impliqués et la circulation est complètement bloquée.
Un accident entre deux camions paralyse l’E42 à Bois-d’Haine (La Louvière) ce mercredi matin. L’autoroute est fermée et des déviations sont mises en place.
Selon une enquête du Syndicat neutre pour Indépendants (SNI), travaux interminables, manque de stationnement et transports publics déficients plombent leur quotidien. Plus de la moitié des entrepreneurs jugent les politiques de mobilité sévèrement, tandis que l’information autour du budget mobilité reste largement insuffisante.
La situation sur les routes est une nouvelle fois compliquée ce mercredi matin vers Bruxelles. Pour la deuxième journée consécutive, le ring extérieur venant de Waterloo est impacté par les travaux entre les Tunnels Léonard et de Tervuren.
De nombreux usagers de la route, coincés dans les bouchons du ring extérieur venant de Waterloo vers Bruxelles, nous ont alertés ce matin. Jusqu’à 2 heures de files ont été comptabilisées. Les conséquences d’un chantier de deux jours qui aura donc encore des conséquences demain mercredi.
Un train est entré en collision avec une voiture vide mercredi soir entre Louvain et Weert-Saint-Georges, interrompant la circulation ferroviaire dans les deux sens.
De nouveaux travaux dès lundi sur le Ring de Bruxelles : l’asphalte sera entièrement refait sur 7 km entre Beersel et Hal, provoquant d’importants ralentissements aux heures de pointe jusqu’à fin août.
Comme plusieurs autres groupes de l’opposition, et de la majorité, le PS a demandé mercredi, par la voix de son chef de groupe Pierre-Yves Dermagne, que la commission des Relations extérieures se réunisse le plus rapidement possible durant la pause estivale.
Le trafic ferroviaire a repris mardi soir peu avant 20h sur la jonction Nord-Midi à Bruxelles, après avoir été interrompu près d’une heure en raison d’un colis suspect découvert au Mont des Arts.
Un véhicule en feu a occasionné d’importantes obstructions sur l’E42 à hauteur de Sambreville. Les autorités signalent une situation dangereuse sur la route.
Un accident a eu lieu sur l’E42 / A15 à hauteur de Saint-Georges, provoquant des perturbations. Deux camions sont impliqués et plusieurs voies sont obstruées.
Des kilomètres de files se sont formés sur l’autoroute E40 en direction de Bruxelles après un accident impliquant plusieurs camions.123456anciens ›dernière page »