Partager:
Le temps sera encore généralement sec lundi après-midi, sous un ciel partagé entre éclaircies et champs nuageux. Les maxima iront de 21 à 28 degrés, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique.
Cette nuit, une nouvelle zone pluvio-orageuse sera active à partir du sud et les minima oscilleront entre 16 et 19 degrés.
Mardi matin, il fera temporairement plus calme sous un ciel partiellement nuageux. L'après-midi et en soirée, le temps sera marqué par des averses ou des orages localement violents. Il fera aussi plus chaud avec des maxima de 25 à 30 degrés.
Mercredi, il devrait probablement faire plus sec avec des maxima de 22 à 27 degrés.
En seconde partie de semaine, les maxima redescendront quelque peu, avec, jeudi, une nouvelle onde pluvio-orageuse pouvant donner lieu à des précipitations abondantes, surtout sur l'est. Il fera ainsi nettement plus frais avec des maxima autour de 18 à 22 degrés.
Vendredi et durant le week-end, périodes ensoleillées alterneront avec champs de nuages ou cumulus. Il fera à nouveau un peu plus chaud avec des maxima autour de 25 degrés dans le centre.