Partager:
L’humoriste française Marie S’infiltre a réservé une surprise mémorable à son public bruxellois et à son invité de marque, Georges-Louis Bouchez, présent dans les premiers rangs pour la dernière de son spectacle Culot.
Alors que l’année passée, c’était Charles Michel qui en avait pris pour son grade, cette année, la présence du président du MR a créé l’extase : « Oh mon dieu, quel miracle ! Tu vois, parfois, le ciel nous envoie des signes comme ça et il faut savoir les prendre ! »
La présence de Georges-Louis Bouchez a divisé la salle, entre rires, applaudissements et huées. Marie S’infiltre a répondu à la foule : « Ça, ce sont les gauchos qui mouillent dans leur petite culotte et rêvent que tu les prennes dans leur CLA de merde ! Pleine de gasoil et de pognon ! ».
Le final a vu l’humoriste faire monter Georges-Louis Bouchez sur scène pour servir de témoin à un mariage fictif. Pour conclure le simulacre, elle a poussé le président de parti à prononcer des mots en langue culturelle. Après s’être exécuté une première fois, il a dit « Mashallah » (ce que Dieu a voulu) sous les applaudissements de la foule.


















