Partager:
À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes ce vendredi 8 mars, la Stib a annoncé que le réseau de transports publics bruxellois sera fortement perturbé.
"Les voyageurs seront tenus informés en temps réel des perturbations", a indiqué la Société des transports intercommunaux de Bruxelles, qui invite les usagers à prévoir des alternatives aux transports publics ce jour-là.
"Plusieurs organisations syndicales nationales ont appelé à participer à la journée d'actions du 8 mars. Nous nous attendons à de fortes perturbations sur notre réseau en raison de la participation d'une partie de notre personnel au mouvement de grève", a annoncé la Stib. "La tenue d'actions dans le centre-ville pourrait également avoir un impact sur la circulation de certaines lignes de bus, de tram et de métro", a-t-elle ajouté.
L'ampleur de la journée d'actions et son impact sur la circulation des transports publics bruxellois reste cependant difficile à prévoir.
Les voyageuses et voyageurs seront donc tenus informés de la situation du réseau en temps réel, dès 06h00, via les différents supports de communication de la Stib (écrans d'attente, site internet, application mobile, réseaux sociaux).
La Stib invite par ailleurs à prévoir, dans la mesure du possible, une solution alternative aux transports publics pour se déplacer le 8 mars à Bruxelles.