Accueil Actu RTL info Conso

Attention si vous avez acheté ces produits : présence possible de Salmonella, il est demandé de ne pas les consommer et de les rapporter en magasin

par RTL info avec Belga
The Farmchix Company procède au retrait et au rappel de plusieurs produits à base de poulet vendus récemment, après la détection possible de Salmonella. Les clients sont invités à ne pas les consommer et à les rapporter en magasin pour un remboursement, même sans ticket de caisse.

The Farmchix Company, en accord avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), retire de la vente plusieurs de ses produits à base de poulet et les rappelle auprès des consommateurs en raison d’une présence possible de Salmonella, indique la société mercredi dans un communiqué.

Les produits concernés ont été vendus entre le 02/02/2026 et le 11/02/2026 dans différents points de vente, portent les numéros de lot 26060401-2 et 26060205-3 et ont comme date de péremption le 11/02/2026.

The Farmchix Company demande à ses clients de ne pas consommer ces produits et de les ramener au point de vente dans lequel ils ont été achetés et où les clients seront remboursés même en l’absence de reçu.

Pour de plus amples informations ; les consommateurs sont invités à former le 056/52 14 21 ou à envoyer un courriel à francis.coussens@Farmchix-company.com

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Cela aurait été la faillite à court terme » : le patron de l’aéroport de Charleroi revient sur la taxe qui aurait pu coûter la peau du site

Le gouvernement wallon a annoncé revenir sur ses pas concernant la taxe de 3€ par passager pour l’aéroport de Charleroi que la ville carolo voulait imposer. Une décision qui réjouit le directeur du site. Christophe Segaert, le CEO et Administrateur délégué de l’aéroport de Charleroi était l’invité de notre RTL info Signatures.