Accueil Actu Monde France

Enlèvement du petit Santiago : la mère de l'enfant reste libre sous contrôle judiciaire

Elle avait enlevé son bébé prématuré en France et s'était réfugiée aux Pays-Bas en passant par la Belgique.

Alors qu'elle repassait devant la justice aujourd'hui, la mère du petit Santiago connaît désormais son sort : elle reste libre sous contrôle judiciaire. 

Malgré l'appel déposé par le parquet de Bobigny, la maman du petit Santiago reste libre sous contrôle judiciaire, révèle le quotidien français Le Parisien

Pour rappel, les parents du petit Santiago, grand prématuré, avaient extrait leur bébé de la section de néonatalogie où il était suivi, à Paris. Ils avaient ensuite pris la fuite en passant par la Belgique pour se réfugier aux Pays-Bas. La famille avait finalement été retrouvée à Amsterdam avec l'enfant en vie.

La mère avait été mise sous contrôle judiciaire le 7 novembre par le juge des libertés.

 

 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.