Partager:
Une scène spectaculaire s’est produite à San Lorenzo, au Paraguay. Deux femmes âgées, Evangelista Avalos (68 ans) et María Cristina Lopez (71 ans), circulaient en voiture dans le parking d’un centre commercial lorsque le véhicule a soudainement perdu le contrôle.
Sur des images de caméra de surveillance, on voit la voiture traverser une porte vitrée avant de pénétrer à l’intérieur du bâtiment. La voiture a finalement terminé sa course coincée entre les escalators, sous les yeux stupéfaits des clients.
Sous le choc, la conductrice a réussi à sortir de l’habitacle, tandis que la passagère a été blessée au front et souffre de plusieurs contusions. Elle a été prise en charge par le personnel du centre commercial, avant l’arrivée des secouristes.
Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident impressionnant, qui n’a heureusement fait aucune victime grave parmi les clients présents sur place.


















