Partager:
Celui qui va assurer la mi-temps du Superbowl cette année est Bad Bunny. Un artiste hispanophone en tête d’affiche du Superbowl, c’est du jamais vu. D’autres performances musicales sont prévues autour du match avec Charlie Puth ou encore Green Day.
Un Belge en concert ce soir
Autour de cet évènement, il y a aussi beaucoup de concerts dans la baie de San Francisco. Notamment ce soir un concert du DJ Martin Garrix avec comme invité le belge Lost Frequencies. Belle récompense puisque le Superbowl est un évènement sportif et culturel majeur de l’année aux États-Unis.
12 millions de pizzas
Il rapporte d’ailleurs beaucoup d’argent. L’an dernier, au moins 192 millions de téléspectateurs ont suivi la finale. Les spots télé pendant la pause se vendent plus de 10 millions de dollars par minute. Il se dit aussi que les téléspectateurs mangent jusqu’à 1,5 milliard d’ailes de poulet dans le pays le jour de la finale, 12 millions de pizzas, 8 millions de chips… et boivent 1 milliard de litres de bière.
Un show concurrent pour Trump
Un évènement grandiose auquel n’assistera pas le président américain. Donald Trump n’est pas spécialement le bienvenu. Les artistes qui s’y produisent ne le soutiennent clairement pas. Le républicain a d’ailleurs affirmé que choisir Bad Bunny pour le show de la mi-temps était un choix terrible et qu’il n’avait jamais entendu parler de ce chanteur.
Le président et son clan ont même décidé d’organiser un contre-concert ce soir-là. Un show avec des chanteurs country pour célébrer « la foi, la famille et la liberté » et qui sera diffusé sur certaines chaînes concurrentes. Un concert préparé par la société ultraconservatrice Turning Point USA, fondée par le défunt influenceur Charlie Kirk.














