Accueil Actu

Quatre personnes décèdent dans une collision avec une voiture à contre-sens en France

Quatre personnes dont un adolescent sont mortes à la suite de la collision mercredi soir sur l'autoroute A1 dans le Pas-de-Calais de deux véhicules, dont un circulait à contre-sens, a-t-on appris jeudi auprès des pompiers et du parquet.

Un adolescent de 15 ans, qui avait été transporté au CHR de Lille dans un état grave, est décédé jeudi, selon le parquet d'Arras. Les autres victimes, une dame de 60 ans qui conduisait le véhicule circulant à contre-sens, un jeune homme et une jeune femme de 21 et 19 ans qui se trouvaient avec l'adolescent dans le second véhicule, ont été déclarés décédés mercredi soir sur le lieu de l'accident par le médecin du SMUR.

Les pompiers ont été appelés peu avant 22H00 pour cette collision "face à face" entre deux voitures sur l'autoroute A1, dans le sens Lille-Paris, à hauteur d'Izel-lès-Equerchins, ont-ils expliqué à l'AFP. Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.