Accueil Actu Régions Brabant Wallon

Un mouvement émotionnel perturbe le réseau TEC dans le Brabant wallon: voici les lignes concernées

Le réseau TEC est perturbé dans le Brabant wallon après l’agression d’un conducteur, provoquant un mouvement de protestation.

Le réseau du TEC est perturbé dans le Brabant wallon en raison d'un mouvement émotionnel, déclenché après l'agression d'un conducteur. 

En conséquence, de nombreuses lognes sont supprimées : 67 (Braine-l'Alleud - Barrière - Parc de l'Alliance), 75 (Braine-l'Alleud - Chenois - Waterloo), E3 (Braine-l'Alleud - Genappe - LLN (Express)), 58 (Braine-l'Alleud - Genval), 114 (Braine-l'Alleud - Halle), 57 (Braine-l'Alleud - La Hulpe), 115 (Braine-l'Alleud - Tubize), W (Bruxelles - Waterloo - Braine-l'Alleud), 127 (La Hulpe - Argenteuil (Berlaymont)), 128 (Rosières - Argenteuil (Berlaymont)), 39 (Waterloo - Braine-l'Alleud - Ottignies - LLN).

"Nous recommandons à nos voyageurs d'envisager une alternative pour leurs déplacements", complète le TEC, qui s'excuse pour les désagréments occasionnés.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.