Partager:
Une intervention policière a eu lieu ce matin dans la rue Godefroid Kurth à Evere après la découverte d’impacts de balles sur la porte d’une librairie. La rue a été bouclée par les forces de l’ordre.
Que s'est-il passé, ce matin à Evere dans la rue Godefroid Kurth ? Un lecteur nous avertit via le bouton orange Alertez-nous : "Je rentrais chez moi et je vois qu'une partie de la rue est fermée par la police", nous dit-il, image à l'appui. Celle-ci montre, effectivement, la rue fermée avec un ruban de police avec des agents présents sur place.
Contacté, le Parquet de Bruxelles confirme une intervention vers 9h45 ce matin pour des impacts de balles sur une porte de librairie. La police locale de Bruxelles-Nord est descendue sur les lieux. Aucun suspect n'a été identifié et aucune personne n'a été trouvée blessée. Le Parquet a été avisé et un expert balistique est descendu sur place.
S'agit-il, encore, d'un incident lié au trafic de drogue ? "Toutes les pistes sont ouvertes", nous dit le Parquet. Une enquête est en cours.