Accueil Actu Régions Flandre

Avec 34 nouveaux noms, l'affiche de Rock Werchter est complète

Rock Werchter a annoncé vendredi avoir bouclé son affiche. Avec 34 nouveaux artistes, le line-up est complet. L'édition 2023 du festival se déroulera du jeudi 29 juin au dimanche 2 juillet.

Parmi les nouveaux noms, on trouve à la fois des habitués des festivals et des talents émergents. Se produiront le jeudi du festival: Pregnant Guy, Lil Lotus, The Snuts, King Princess ou encore The Mary Wallopers. Le vendredi, ils feront place sur scène à Kasabian, Black Box Revelation, Bear's Den et SONS notamment.

L'affiche du samedi comprend XINK, blackwave, Dead Poet Society, Vintage Trouble, Sofi Tukker et Just Mustard. Le dimanche, Dermot Kennedy, Inhaler, The Teskey Brothers, Portland, Billy Nomates et Destroy Boys rejoignent la programmation.

Les têtes d'affiche du festival étaient déjà connues: Red Hot Chili Peppers, Muse, Stromae, Arctic Monkeys et Queens of the Stone Age sont attendus cette année par des milliers de fans à Werchter.

Le line-up, avec 99 noms différents répartis sur quatre scènes, figure en détail sur le site web de Rock Werchter. L'horaire sera précisé ultérieurement.

Les billets pour le festival sont toujours en vente sur www.ticketmaster.be pour le jeudi, le vendredi et le dimanche. Le samedi est déjà sold out.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Aura-t-on un gouvernement fédéral avant 2025? La réponse amère de Bart De Wever

Après deux mois de négociations, la N-VA et Vooruit sont parvenus à un accord à Anvers pour former une majorité bipartite. À cette occasion, Kathleen Van Brempt pour Vooruit et Bart De Wever pour la N-VA ont tenu une conférence de presse ce samedi matin. À la sortie, ce dernier a évoqué les négociations fédérales. Voici ce qu'il a déclaré.