Accueil Actu Régions Bruxelles

Coups de feu tirés à Molenbeek: que s'est-il passé?

Des coups de feu ont été tirés, dans la nuit de vendredi à samedi, à Molenbeek. Une enquête est ouverte. 

Le parquet et la police mènent une enquête après que des inconnus aient ouvert le feu dans la rue Vanderstichelen, à Molenbeek, dans la nuit de vendredi à samedi.

Les faits se sont probablement déroulés cette nuit, entre 3h et 6h du matin. Personne n'a été blessé.

Le porte-parole de la zone Bruxelles-Ouest a confirmé l'incident. Le périmètre a été bouclé. "Le procureur a été informé et a ouvert une enquête. Le laboratoire de la police fédérale, entre autres, s'est rendu sur place pour effectuer une recherche de traces et prendre les décisions nécessaires", ajoute le porte-parole.

Pour l'instant, l'enquête est en cours. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.