Partager:
Le festival Ostend Beach vient de boucler une édition record avec plus de 20 000 visiteurs, se félicite dimanche soir Kevin Beirens, l'organisateur de l'événement. La treizième édition du festival a accueilli des artistes tels que Omdat Het Kan Souns System & Average Rob, Bizzey et Purple Disco Machine.
Des précautions avaient été prises pour faire face aux températures élevées."Nous avons offert de l'eau gratuitement et il y avait des robinets d'eau à la tente des premiers secours le vendredi et le samedi pour que les gens puissent s'y ravitailler. Nous avons également utilisé des pulvérisateurs d'eau", explique Kevin Beirens.
Le vendredi, les festivaliers ont pu apprécier les rythmes de Because It Can Souns System & Average Rob, Bizzey et Mark With a K. Le samedi, c'était au tour d'Oliver Heldens et de Peter Luts, entre autres. Amber Broos, Purple Disco Machine, Yves Deruyter et J.Roots se sont enfin produits ce dimanche.
"Cette année, nous avons proposé une programmation variée. L'année prochaine, nous organiserons une édition festive pour la quinzième édition de l'Ostend Beach", assure enfin l'organisateur.