Partager:
Un couple a été retrouvé ensanglanté à son domicile ce vendredi à Lodelinsart, selon Sudinfo. Une instruction judiciaire est en cours pour tentative d’assassinat, alors que les circonstances du drame restent floues.
Peu avant midi ce vendredi 9 mai, une violente agression s’est déroulée au numéro 211 de la chaussée de Châtelet à Lodelinsart, dans l’entité de Charleroi. Les secours, rapidement arrivés sur les lieux, ont découvert un couple grièvement blessé à l’intérieur de leur domicile. La femme, prénommée Lindsey, présentait une profonde blessure à la gorge, tandis que son compagnon Steven avait été éventré.
Les deux victimes ont été immédiatement prises en charge par les secours et transférées à l’hôpital. Selon les dernières informations communiquées par le parquet de Charleroi, "les jours de la femme ne sont plus en danger", mais l’état de l’homme reste préoccupant.
Une enquête pour tentative d’assassinat
Face à la gravité des faits, une instruction a été ouverte pour tentative d’assassinat. Un juge d’instruction a été désigné et de nombreuses investigations sont en cours pour déterminer l’origine exacte de l’agression. Le drame a bouleversé le voisinage. "Peu avant midi, j’ai entendu des cris et des aboiements", témoigne un habitant du quartier dans Sudinfo.



















