Partager:
Deux jours après l’incendie meurtrier du bar à Crans-Montana, l’angoisse et la colère montent chez les familles toujours sans nouvelles de leurs proches. Pour Laëtitia, qui aura cherché son fils durant de nombreuses heures et qui aura multiplié les interventions médiatiques pour se manifester, l’attente a pris fin : son fils Arthur a été identifié comme étant décédé.
Dans une vidéo publiée dans une story Facebook, elle annonce la nouvelle. « À vous tous, qui m’avaient soutenu, donné de l’amour, qui ont relayé… Je tiens d’abord à vous remercier du fond du cœur. Notre Arthur est parti faire la fête au paradis. Nous pouvons commencer notre deuil en sachant qu’il est en paix et dans la lumière ».
Laëtitia avait encore témoigné sur BFMTV ce samedi 3 janvier : « Si j’apprends qu’il est décédé seul, alors qu’il est arrivé vivant à l’hôpital… comment je pourrais vivre avec ça ? J’aurais pu être à ses côtés, l’aider, lui parler… c’est inconcevable »
Il y a quelques heures encore, elle déplorait un manque de clarté dans les informations fournies par les autorités suisses. « On commence à être fatigués, à être agacés. On sent que les informations ne sont pas toutes justes et la colère monte », affirme-t-elle.

















