En ce moment
 

Demande en mariage surprise au festival de Cannes: même la mariée ne l’avait pas vu venir

Demande en mariage surprise au festival de Cannes: même la mariée ne l’avait pas vu venir

Le glamour du festival de Cannes est mondialement connu. Mais pour une fois, les stars se sont fait voler la vedette pour un anonyme en costume trois pièces, lunettes de soleil sur la tête. En plein milieu du tapis rouge, l’homme s’est mis à genoux et a fait sa demande à sa compagne.

Jeudi 23 mai, les stars se pressaient sur le tapis rouge pour assister à la première du film "Mektoub, my love: Intermezzo" du réalisateur Abdellatif Kechiche. Mais ce ne sont ni Eva Longoria ou adrian Lima qui a ont attiré l’attention. C’est un homme inconnu du grand public. Il s’est agenouillé devant tous les photographes pour demander sa belle en robe rouge.

Même elle était surprise… Dans sa longue robe rouge ouverte sur le côté, la jeune femme a bien évidemment répondu oui à cette demande impromptue. Elle s’est jetée dans les bras de son futur mari. Ils se sont embrassés sous les applaudissements de la foule. Ils ont ensuite monté les marches main dans la main affichant des sourires resplendissants.

Et bien évidemment sur la planète People on ne reste pas anonyme bien longtemps. Le compte Instagram de la future mariée est apparu comme par magie. On y retrouve beaucoup de photos de couple.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires