Accueil Divertissement

« Je ne sais pas qui est l’imbécile… » : Brigitte Bardot rassure ses fans après des rumeurs de décès sur les réseaux sociaux

Par Belga
Mercredi, un influenceur spécialisé dans les informations à scandale sur les célébrités avait annoncé son décès.

« Je vais bien », a assuré mercredi soir Brigitte Bardot dans un message sur le réseau social X, en réponse à des rumeurs en ligne évoquant son décès. « Je ne sais pas quel est l’imbécile qui a lancé ce soir cette +fake news+ sur ma disparition mais sachez que je vais bien et que je n’ai pas l’intention de tirer ma révérence », a indiqué l’ancienne icône du cinéma français, âgée de 91 ans.

uri

Plus tôt dans la journée, un influenceur spécialisé dans les informations à scandale sur les célébrités avait assuré sur ses réseaux sociaux que l’ancienne actrice était décédée. « J’ai supprimé mon tweet exclusif concernant le décès de Brigitte Bardot », a réagi Aqababe sur X après le démenti de l’intéressée.

Brigitte Bardot était rentrée chez elle vendredi après « une légère intervention chirurgicale » qui avait nécessité son hospitalisation à Toulon (Var), avait indiqué la semaine dernière son secrétariat à l’AFP.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.