Partager:
Manon Marsault, ancienne candidate de la téléréalité "Les Marseillais", a publié une vidéo dérangeante sur les réseaux sociaux. Elle s'est filmée dans sa voiture avec la musique à fond pour empêcher Tiago, son bébé, de dormir. "Il m'énerve là, vraiment. Donc mon chéri, tu ne veux pas dormir, maman elle va mettre la musique à fond et crois-moi, tu ne vas pas dormir dans la voiture non plus", lance la jeune femme installée dans son véhicule.
"C'est parti, c'est la discothèque et crois-moi petit que si tu pouvais être accepté en boîte, je t'aurais emmené pour que tu sois fatigué", ajoute-t-elle en montant le volume de la musique, car, selon elle, son enfant doit combattre un jet-lag.
Sans grande surprise, elle s'est attirée les foudres de beaucoup de followers. "C'est grave de faire ça", lance une personne choquée par la scène. "Ses oreilles sont très sensibles. On voit la tête qu'il fait le pauvre", commente une femme sur Twitter.
Depuis la publication de ces images, Manon Marsault aurait été signalée à des associations de protection de l’enfance, écrivent plusieurs médias.