Accueil Divertissement Actu People

Anna Wintour a-t-elle SNOBÉ Kim Kardashian lors de son arrivée au défilé de Victoria Beckham?

Les fans étaient convaincus que la légende de la mode Anna Wintour avait snobé Kim Kardashian en changeant de place lors du défilé de Victoria Beckham à la fashion week à Paris vendredi. Pendant l'événement, une vidéo a commencé à circuler en ligne, montrant Kim Kardashian assise à côté de Wintour, qui semblait l'ignorer. La rédactrice en chef de l'édition américaine de Vogue a gardé les bras croisés et semblait ignorer Kim Kardashian, alors qu'elle était plus qu'heureuse de parler au mari de l'organisatrice de l'événement, David Beckham.

Plus tard, d'autres images ont montré qu'Anna Wintour n'était plus à côté de l'ex-femme de Kanye West. Ce qui a conduit les fans à supposer qu'elle avait décidé de s'éloigner de la fondatrice de Skims. "Anna a changé de place ?", a demandé un fan sur X.

Cependant, Page Six a démenti ces affirmations et a révélé que Kardashian et Wintour étaient assises l'une à côté de l'autre pendant toute la durée du défilé. "Kardashian et Wintour ont assisté à l'ensemble du spectacle assises l'une à côté de l'autre", a déclaré la publication.

Elles ont même été photographiées en train de discuter lorsque la journaliste américaine est sortie. Cela se passe un an après l'épisode du défilé Fendi lors de la fashion week à New York. Anna Wintour aurait apparemment snobé Kim Kardashian. Elle s'est approchée de l'actrice de Sex and the City, Sarah Jessica Parker, pour la saluer, mais aurait ignoré la star de la téléréalité lorsqu'elle a voulu la saluer.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

«Tu viens ici, tu en as pour 100 euros»: les marchés de Noël subissent-ils l’inflation?

De Bruxelles à Liège, les marchés de Noël font battre le cœur des villes en cette période. Selon Testachat, 65 % des Belges vont en visiter un cette année. Mais la magie peut avoir un goût amer cette année : l’inflation et la hausse des coûts font grimper la note pour les visiteurs comme pour les commerçants. La tradition peut-elle résister à la pression économique ?