Accueil Divertissement Actu People

Kara, une candidate de Frenchie Shore, dénonce la violence d'un autre candidat sur le tournage: "Il m'a poussée"

La plus sulfureuse télé-réalité française, Frenchie Shore, a beaucoup fait parler d'elle en fin 2023. Diffusée depuis novembre dernier, la première saison touche à sa fin. Au programme : sexe, vulgarité et, d'après certains candidats, de la violence. Kara, l'une des participantes, s'est confiée dans un live sur ses réseaux sociaux. 

"Je vais t'étouffer" 

Au début de la saison, Kara entretient une relation avec Tristan, qui se termine au fil des épisodes. Celui-ci, étant un "séducteur", côtoie une autre candidate, Julie. Depuis, les relations entre les deux ex se compliquent et les conflits s'intensifient. Au point qu'une bagarre aurait éclaté entre Kara et Tristan. Dans un live sur Snapchat, Kara indique les violentes menaces et coups qu'elle a reçue de la part du candidat : "Il m'a dit 'je vais t'étouffer. Et là, il m'a poussée", explique Kara. 

La candidate indique ne pas s'être laissée faire et que la sécurité de l'émission est intervenue. Aucune sanction n'a été prise à l'encontre de Tristan. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.