Accueil Divertissement Actu People

L’actrice Carole Bouquet victime d’un malaise en pleine représentation à Paris

Par RTL info
Selon Le Parisien, l’actrice de 68 ans jouait au théâtre, à la Scala. Elle est revenue saluer avec la metteuse en scène, qui a fini sa lecture.

L’actrice française Carole Bouquet, 68 ans, a été victime d’un malaise ce mercredi soir à Paris, alors qu’elle jouait au théâtre La Scala. Selon Le Parisien, celle qui a joué dans « Trop belle pour toi » ou encore « Rive gauche, rive droite » est revenue saluer le public avec la metteuse en scène, qui a fini sa lecture.

Des témoins racontent à nos confrères français : « On avait eu du mal à comprendre ses deux phrases précédentes et elle s’est écroulée. On a cru à une mise en scène, mais le rideau s’est fermé. Et le médecin de permanence dans la salle s’est tout de suite rendu sur la scène. »

Au final, plus de peur que de mal pour l’actrice qui est réapparue en fin de séance pour rassurer le public. « Elle est revenue saluer avec la metteuse en scène, elles se sont embrassées avec la metteuse en scène, mais elle n’a pas parlé. On leur a fait une belle standing ovation, pour les remercier. »

Selon son équipe, elle devrait poursuivre dès ce jeudi sur la scène de La Scala.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus