En ce moment
 

Livre incendiaire de l'ex-agente de Laeticia Hallyday: Johnny avait choisi de déshériter Laura et David, "il avait TOUTE SA TÊTE"

Livre incendiaire de l'ex-agente de Laeticia Hallyday: Johnny avait choisi de déshériter Laura et David,
(c) ISOPIX et Belga
Johnny Hallyday

Laurence Favalelli, ancienne agente de Laeticia Hallyday, sort aujourd'hui un livre intitulé "Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday". Elle répondait hier aux questions de RTL France à propos de cet ouvrage.

Pendant six ans, elle a partagé la vie de Johnny et Laeticia Hallyday. Laurence Favalelli a d'abord assisté le manager du chanteur Sébastien Farran de 2012 à 2015 avant de devenir l'agente artistique de Laeticia Hallyday pendant  trois ans. En 2018, elle claque la porte. Aujourd'hui, elle sort un livre qui raconte son expérience auprès du couple.

En interview sur RTL France, Laurence Favalelli a évidemment été interrogée sur l'affaire du testament de Johnny Hallyday. Avait-il choisi lui-même de déshériter ses enfants ? Pour l'ancienne agente de Laeticia, la réponse est oui. "C'est ce qu'on m'a toujours dit", a-t-elle expliqué. Selon elle, la maman de Jade et Joy n'aurait pas influencé son mari. "Johnny, ce n'est pas quelqu'un qu'on influençait. Ce n'est pas quelqu'un à qui on fait signer un bout de papier en lui forçant la main. Il avait toute sa tête."

"Il était là"

"Cette maladie est sordide, elle est moche et affaiblit physiquement. Mais elle n'affaiblit pas le cerveau. Il était là", a continué l'ancienne agente de Laeticia Hallyday, qui n'est pourtant pas tendre avec cette dernière dans son livre. "Laeticia, c’est la mise en scène de soi, la narration de soi poussée à l’extrême. Rien n’est spontané, c’est de l’autocensure. Même aux gens proches et à moi, elle dit ce qu’il faut dire, ce qu’il est bon de dire", avait-elle expliqué à Voici lors de la promotion de son livre.


 © Isopix

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires