En ce moment
 

Matt Pokora victime d'un incident technique lors d'un concert à Paris: "Je ne sais pas trop quoi vous dire"

Matt Pokora

Mardi, Matt Pokora se produisait à l'AccorHotels Arena de Paris dans le cadre de son Pyramide Tour. Le chanteur a été victime d'un incident technique.

Après être passé par Forest National en octobre dernier, Matt Pokora poursuit son Pyramide Tour. Il était à l'AccorHotels Arena de Paris ce mardi 26 novembre. Lors de ce concert sold out, le chanteur a fait face à un problème technique. Alors qu'il devait se produire sur une nacelle au-dessus de la foule pour un morceau, un câble a lâché.

"Je ne sais pas trop quoi vous dire car ils doivent régler un truc technique. Je suis du genre à vous dire ce qu'il se passe. C'est comme quand on est dans l'avion, on veut qu'on nous dise pourquoi on ne décolle pas. On doit attendre un petit peu car il y a un problème mécanique. Pour tout vous dire, c'est genre le truc le plus con de la soirée. Ce truc-là, là-haut, le câble s'est arraché", a expliqué l'artiste devant un parterre de fans venus l'applaudir.

Matt Pokora a donc décidé de se rendre au milieu de la foule pour chanter son dernier tube, "Tombé". "Et parce que tout ne se passe pas toujours comme prévu, Matt Pokora continue d'assurer le show depuis le plateau de la régie. Un moment unique à l'Arena qu'on n'oubliera pas de sitôt", a commenté l'AccorHotels Arena sur son compte Twitter avec une vidéo du concert.  

 

Vos commentaires