Accueil Divertissement RTL inside

Piégée en pleine interview, Marine de la Star Academy découvre son ancien prof déguisé sur RTL : « Je vais péter un câble »

Par RTL info
Déguisé en ingénieur du son, Hugues Hamelynck, ancien professeur de théâtre à la Star Academy, a tendu un piège à Marine, son ancienne élève, lors de son passage dans les studios de RTL.

Invitée sur RTL, la chanteuse Marine a été piégée par Hugues Hamelynck, ancien professeur de théâtre à la Star Academy, qui a décidé de lui faire une surprise… incognito.

« Là, on est au maquillage et je vais me transformer. Le but du jeu, c’est qu’on ne me reconnaisse pas. Je vais faire une surprise à Marine », explique Hugues, avant de se lancer dans sa métamorphose. Fausse barbe, lunettes, casquette et perruque : l’ancien professeur devient « Thomas », un faux ingénieur du son chargé de piéger son ancienne élève.

Pour mettre son plan à exécution, Hugues a pu compter sur la complicité de Sandrine Corman, avec qui il co-anime l’émission Positive Attitude sur bel RTL. Présente sur le tournage avec Marine, elle joue le jeu jusqu’au bout : « Je présente mon émission avec Hugues Hamelynck, ton prof à la Star Ac. Alors malheureusement, on a fait l’émission ensemble, mais à 13 h, il a dû partir. Il aurait bien voulu rester pour te faire un bisou, mais du coup on a enregistré un petit message pour toi », lance-t-elle à la chanteuse.

Dans la conversation, elle en profite pour sonder la relation entre Marine et Hugues. « Tu t’entendais bien avec lui ? », demande-t-elle. Ce à quoi Marine répond : « Oui, je m’entendais bien avec tous les profs, mais c’est vrai qu’avec Hugues on a pas mal de points communs, notamment une sensibilité qu’on partage tous les deux. Et j’ai pu le revoir plusieurs fois, d’ailleurs, quand j’étais déjà venue en Belgique. »

Je vais péter un câble

Pendant que la discussion se poursuit, « Thomas », alias Hugues, entre en scène pour la première fois afin de remettre le micro de Marine en place. Premier test pour voir si elle le reconnaît. Un peu plus tard, il revient une seconde fois, prétextant des soucis techniques.

Ce n’est qu’après plusieurs échanges que Marine finit par percer le secret. « Je vais péter un câble. Déjà je me disais : ‘La barbe, elle est chelou, c’est une fausse barbe d’un mec chelou’», lance-t-elle en riant, visiblement sous le choc.

Hugues, amusé, réagit immédiatement : « Je me suis demandé combien de fois je peux passer à côté de toi, avant que tu me remarques. » Surprise, Marine lui rétorque : « Mais c’est la première fois que tu viens me voir, non ? » « Non, je suis venu régler ton micro tout à l’heure », rappelle Hugues.

« Non ? ! », s’écrie-t-elle, stupéfaite. « Mais je suis à l’ouest. C’est la première fois qu’on me fait un canular comme ça. Je ne vais pas m’en remettre je crois. »

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus