Partager:
Dans le premier épisode de l’émission, Lorenzo ne perd pas une minute pour séduire Susana. Mais entre charme direct et tempérament affirmé, la rencontre promet quelques étincelles.
À peine arrivé dans la villa du sud de la France, Lorenzo, 49 ans, père de Khayla, tombe sous le charme de Susana, 52 ans. Et si Philippe attire déjà les regards au bord de la piscine, Lorenzo, lui, choisit une approche plus directe. Lors d’un moment à deux, il tente sa chance avec une réplique bien sentie : "Tu n'es pas alpha ?" "Je ne suis pas alpha", lui répond Susana. "Je peux être ton mâle alpha alors ?", enchaîne-t-il aussitôt, sûr de lui. Mais Susana ne se laisse pas déstabiliser : "C’est un petit peu prématuré, je pense", rétorque-t-elle.
Une attirance assumée… mais des réserves
Lorenzo ne cache pas son attirance : "Susana, physiquement, c’est une belle femme. Mais elle a du caractère, un caractère vraiment fort. Et j’aime bien les femmes qui ont du caractère. J’espère que c’est réciproque".
Le ton reste léger, parfois un peu trop. Alors que Susana ajuste sa robe, Lorenzo glisse : "Arrête de remonter ta robe comme ça. Tu fais ce que tu veux, mais tu sais, un homme, ça a de la testostérone".
Susana, elle, reste partagée. Si elle apprécie l’échange et la spontanéité de Lorenzo, elle émet tout de même quelques doutes : "J’aime beaucoup le caractère de Lorenzo. Il se rapproche du mien. Il est très ouvert, j’aime bien les échanges. Après, je pense que lui, il prend beaucoup de place… et qu’il doit être très fatigant".
Le regard de son fils Pablo-Noé
Depuis la salle de contrôle, c’est au tour de Pablo-Noé, le fils de Susana, d’analyser cette première interaction entre sa mère et Lorenzo. Et il connaît bien les défenses de sa maman : "Ma maman a une grande carapace parce qu’elle a beaucoup été déçue dans sa vie. Je vais décrire son ancienne relation comme des montagnes russes".
Quant à Lorenzo, il le cerne assez rapidement : "Je pense que c’est un peu un charro, si on peut dire, mais je pense que c’est une protection qu’il a en lui, comme ma maman".
Retrouvez "Ma mère, ton père", chaque dimanche à 20h50 sur RTL tvi et en streaming sur RTL play.


















