Accueil Sport

Chris Froome chute lors d'un entraînement en Afrique du Sud

Chris Froome a été victime d'une chute durant un entraînement en Afrique du Sud. C'est le coureur britannique qui l'a annoncé lui-même en publiant une "story" (photo éphémère) sur son compte Instagram. Sur la photo, quelques plaies au niveau du bras et de la cuisse gauche sont visibles. Le quadruple vainqueur du Tour de France n'a pas donné plus de détails sur sa chute ni sur l'impact qu'elle pourrait avoir sur sa préparation. Il ne semble cependant pas souffrir de blessures sérieuses.

Froome est actuellement en préparation de la nouvelle saison, au cours de laquelle il compte ajouter le Tour d'Italie à son palmarès. Mais avant cela, il devra se défendre devant l'Union cycliste internationale suite à un contrôle antidopage "anormal" effectué durant le Tour d'Espagne qui a révélé une concentration de salbutamol deux fois supérieure au seuil autorisé.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.