Partager:
Almeria a partagé l'enjeu 0-0 face à l'Athletic Bilbao lundi lors de la 24e journée de Liga. Le club andalou a fini la rencontre à dix contre onze à la suite de l'exclusion de Largie Ramazani. Averti pour un tirage de maillot à la 27e minute, l'attaquant belge de 22 ans a reçu une seconde carte jaune pour une faute similaire à la 53e minute et a dû rentrer prématurément au vestiaire.
Almeria reste lanterne rouge avec 7 petits points en 24 matchs, à 13 unités du premier non-relégable.
En Italie, la Juventus a été surprises par l'Udinese, qui s'est imposée 0-1 à Turin pour le compte de la 24e journée de Serie A, grâce à un but de Lautaro Gianetti (25e).
Joseph Nonge Boende (Juventus) et Christian Kabasele (Udinese) n'ont pas quitté le banc de touche.
La Juve est 2e avec 53 points, à 7 longueurs de l'Inter. L'Udinese est 15e (22 points).
En Turquie, Benito Raman, arrivé cet hiver d'Anderlecht, a joué le dernier quart d'heure du match que Samsunspor a gagné 2-0 face à Antalyaspor dans le cadre de la 25e journée de Süper Lig. L'attaquant belge est monté au jeu à la 77e minute, alors que le score était de 1-0 après l'ouverture du score par Marius à la 59e minute. C'est Arbnor Muja, transféré vendredi de l'Antwerp lors de la dernière journée du mercato en Turquie, qui a inscrit le but du 2-0 dans le temps additionnel (90e+1).
Au classement, Samsunspor pointe au 13e rang avec 29 points en 25 matchs.