Partager:
Charleroi ne retiendra pas grand-chose de cette rencontre à l'Antwerp. Devant au score en première période, avec un avantage de 0-2, les Zèbres ont finalement largement perdu sur la pelouse anversoise, en prenant 5 buts pour repartir bredouille et dire au revoir à la Croky Cup.
Interrogé en fin de match, Felice Mazzu n'a pas caché sa déception, tout en restant prudent. Il estime cependant que ce sont les Carolos qui ont perdu, plutôt que les Anversois qui ont gagné. "Je leur avais dit que la deuxième mi-temps serait très chaude", a-t-il lancé au micro de Renaud Terreur. "A 1-2 on aurait pu faire 1-3. Puis dans les 20 dernières minutes, on fait trop d'erreurs individuelles, c'est ce qui nous coûte des buts cette saison. À chaque fois, c'est une erreur individuelle", peste-t-il ensuite.
Selon lui, c'est là qu'il faut trouver des solutions et s'améliorer, lui qui estime que le score est trop lourd. "On ne sait pas enlever les erreurs individuelles. Quand vous faites des erreurs comme sur le 3-2, à ce moment-là, c'est difficile ! On peut ensuite revenir à 4-3, on ne le fait pas, ce sont toutes des situations où l'on comment beaucoup trop d'erreurs. Je suis déçu des erreurs que l'on fait, ça ne doit pas arriver", regrette le tacticien.
Reste à se rebiffer, alors que le championnat est aussi compliqué pour le moment pour Charleroi, qui jouera l'Union en championnat dimanche.