Partager:
L'histoire d'amour entre Romelu Lukaku et l'Inter de Milan ne s'est pas terminé de la meilleure des manières, c'est le moins que l'on puisse dire. Et ce n'est pas Piero Ausilio, directeur sportif des Nerazzurri qui dira le contraire. Dans un entretien accordé à la radio de la ligue italienne de football, il est revenu sur ce qui a été vécu par beaucoup d'interistes comme une trahison.
Le Belge négociait en douce, avec la Juventus, l'ennemi de toujours des Milanais, avant de s'engager avec le club de la capitale italienne alors que l'Inter était en discussion avec Chelsea pour son retour. "Un manque d'éducation et de respect. Parfois, les transferts ne se font pas, mais il y a une volonté de dire les choses face à face, il n’y a pas de problème", a commenté le dirigeant du club lombard.
Il a même affirmé que Big Rom filtrait ses appels: "Quand un joueur ne répond pas à vos appels ou envoie des réponses par l’intermédiaire d’autres personnes, vous sentez qu’il est temps de passer à autre chose. Le chapitre Lukaku est clos depuis le 8 juillet, je me souviens encore de la date. Après plusieurs tentatives, j’ai enfin su le joindre. L’appel était court, je lui ai dit tout ce que je pensais, qu’il faisait dorénavant partie du passé."