Accueil Sport Football Diables Rouges

Le staff de Domenico Tedesco est connu

Le staff de Domenico Tedesco est désormais complet. L'Union belge de football a communiqué jeudi la composition du staff du nouveau sélectionneur des Diables Rouges. Les Allemands Andreas Hinkel et Thomas Schneider seront les adjoints de Tedesco, tandis que Max Urwantschky sera l'entraîneur des gardiens.

Le Serbe Vladimir Cepzanovic sera le préparateur physique. Umberto Tedesco, le frère du nouveau sélectionneur, officiera en tant que performance analyst. Luke Benstead, qui était déjà analyste principal sous les ordres de Roberto Martinez, fera également partie du staff en tant qu'entraîneur adjoint et performance analyst.

Les Diables Rouges joueront leur premier match sous les ordres de Domenico Tedesco le 24 mars en Suède dans le cadre de la 1e journée des qualifications pour l'Euro 2024.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.