Accueil Sport Football Euro 2024

Chambré par un joueur français, Lamine Yamal l'humilie après le match: "Il sait que c'est pour lui"

Quand on chambre, il faut savoir assumer si on se trompe. Adrien Rabiot l'a appris à ses dépens. 

Avant la demi-finale entre l'Espagne et la France, Adrien Rabiot avait déclaré que "Yamal a beaucoup de qualités, mais pour jouer une finale de l’euro, il faudra en faire bien plus que ce qu’il a fait jusqu’à présent".

Une phrase qui a fait beaucoup parler en Espagne et qui semblait culottée au vu des prestations sur le terrain des deux équipes. 

Il semble que la remarque soit arrivée jusqu'aux oreilles du prodige de 16 ans. Il a d'abord offert un récital durant la rencontre, avec un but exceptionnel en point d'orgue, avant de chambrer à son tour le joueur français. 

"Parle, parle", lâche-t-il tout sourire devant la caméra au coup de sifflet final. 

Après la rencontre, l'Espagnol s'est expliqué sur son geste. "Ma célébration ? C’était pour la personne qui sait que c’est pour elle. Je suis très heureux de la victoire et d’avoir aidé l’équipe à atteindre la finale. En fin de compte, il n’y a pas lieu de donner de l’importance à tout cela. J’ai aidé l’équipe."

Dimanche, Lamine Yamal deviendra le plus jeune joueur de l'histoire à disputer une finale d'Euro, pendant que Rabiot le regardera à la télé. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • A 16 ans, ce type est un génie du foot !

    Simpson Homer
     Répondre