Partager:
La Croatie s'est qualifiée pour la finale de la Ligue des Nations mercredi soir au De Kuip de Rotterdam. Elle s'est imposée 2-4 aux dépens des Pays-Bas après prolongation (2-2 après 90 minutes) dans la première demi-finale. L'attaquant du Club de Bruges Noa Lang, monté au jeu à la 85e, a forcé la prolongation en égalisant dans le temps additionnel (90e+6), a indiqué après la rencontre qu'il était "grand temps" de quitter la Belgique.
"Il est grand temps pour moi de quitter la Belgique", a déclaré l'attaquant de 23 ans à la chaîne néerlandaise NOS après le match. "Je reste sincèrement ouvert à toute éventualité. Les Pays-Bas sont également une option. Peut-être que ce sera quelque chose de surprenant. Nous verrons bien". Lang est sous contrat avec Bruges jusqu'en juin 2025.
Noa Lang a rejoint le Club de Bruges le 5 octobre 2020, d'abord prêté par l'Ajax, puis définitivement transféré le 1er juillet 2021. Il a inscrit 12 buts et donné 8 assists en 40 matchs avec les Brugeois cette saison (8 buts et 5 passes décisives en 28 matchs de JPL). Mercredi, il a marqué son 2e but pour les Oranje à l'occasion de sa 7e cap.