Accueil Sport Football Football Belgique

Pour Isaac Price, le Standard représente une bonne opportunité pour s'améliorer

Le Standard de Liège a présenté mercredi à la presse Isaac Price, son premier renfort annoncé il y a de cela quelques semaines. L'international nord-irlandais, en provenance d'Everton, est résolu à franchir un cap au Standard où il espère jouer régulièrement, a-t-il expliqué.

"Le Standard représentait pour moi une belle opportunité pour évoluer dans un environnement où je pourrai m'améliorer, pour le moment je me concentre sur le Standard et j'évite de me projeter plus loin", a concédé le jeune médian de 19 ans, qui affirme avoir réussi à s'intégrer parfaitement au sein du groupe de Carl Hoefkens.

Le jeune homme, qui possède également la nationalité anglaise, évolue comme un poisson dans l'eau au milieu de terrain: "C'est là où je peux dominer le jeu et dicter le tempo de la partie", estime-t-il.

Isaac Price a eu l'occasion d'évoluer sur le terrain le week-end dernier lors de la rencontre qui s'est déroulée à Saint-Trond et qui s'est soldée par une défaite 1-0: "C'était une immense déception de perdre cette rencontre, mais il y a quand même du positif à en tirer, nous ne pouvons que nous améliorer et devenir meilleurs, j'ai hâte d'être vendredi à Sclessin devant tous les supporters", a-t-il encore ajouté, "nous avons une bonne équipe".

Carl Hoefkens a aussi décelé du positif, malgré la défaite: "Je suis satisfait de beaucoup de choses, notamment de la manière dont nous avons défendu, même si nous ne devions pas perdre ce match. Émotionnellement, ça a été dur, le but tombe très tard", a admis le coach, "le groupe est jeune, il faut qu'ils apprennent vite, je suis curieux de voir comment mes joueurs vont réagir vendredi face à l'Union Saint-Gilloise".

À lire aussi

Sélectionné pour vous