En ce moment
 

"Où sont la loyauté et le respect ?": furieux, Robert Lewandowski flingue encore le Bayern Munich

"Où sont la loyauté et le respect ?": furieux, Robert Lewandowski flingue encore le Bayern Munich
 
mercato, Robert Lewandowski
 

Robert Lewandowski veut tout faire pour partir. Le joueur du Bayern a informé le club de son intention et n'a pas caché cela en public ces derniers jours. Mais pour le moment, la situation est compliquée. Sous contrat avec le club allemand jusqu'en juin 2023, Lewandowski fait l'objet d'une offre du Barça, estimée à 32 millions d'euros. Offre déclinée par le Bayern, qui veut conserver son attaquant, quitte à le perdre gratuitement l'été prochain.

Un constat qui commence à énerver le joueur polonais, qui ne l'a pas caché dans des propos relayés par Onet. "Quelque chose en moi s'est éteint. Et je n'arrive pas à passer outre. Je pars parce que je veux plus d'émotions dans ma vie. Quand vous avez été dans un club pendant tant d'années, que vous étiez toujours disponible pour jouer, malgré les blessures et les douleurs, que vous avez donné le meilleur de vous-même, je pense qu'il est mieux de trouver une bonne solution pour les deux parties. Et ne pas chercher une décision unilatérale. Cela n'a pas de sens. Pas après tout ce temps", a déclaré la star bavaroise.

Avant, encore une fois, de mettre la pression sur son employeur, qui semble vouloir le bloquer. "Quel footballeur voudra venir au Bayern en sachant qu'une telle chose pourrait lui arriver ? Où sont alors la loyauté et le respect ? J’ai toujours été prêt, j'ai passé huit belles années ici, j'ai rencontré tellement de gens formidables et je voudrais que cela reste ainsi dans mon esprit. Je pourrais comprendre si j’avais joué ici pendant deux ou quatre ans, mais après une telle carrière réussie, ma volonté et mon soutien, la loyauté et le respect sont probablement plus importants que cette affaire", a asséné Lewandowski. 

Le Polonais avait rejoint le Bayern en 2014.


 

Vos commentaires