Accueil Sport Football Football Etranger

Ce trio magique pourrait être reformé 8 ans plus tard… pour une dernière danse en MLS

Par Thomas D’Alessandro
Ce serait un véritable coup de nostalgie pour tous les fans du Barça. L’Inter Miami souhaiterait réunir la fameuse « MSN ». Messi, Suarez et Neymar. Une réunification qui pourrait se faire dès le mois de décembre.

Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar ont enflammé l’Espagne et l’Europe entre 2014 et 2017, avec comme titre marquant cette Ligue des Champions de 2015 remportée face à la Juventus 1-3. Désormais âgés de 38 ans pour l’Argentin et l’Uruguayen, et de 33 ans pour le Brésilien, les trois joueurs pourraient se retrouver pour une dernière danse en MLS.

En effet, selon le Daily Mail, l’Inter Miami aurait montré l’envie de signer Neymar en fin d’année 2025. Lionel Messi et Luis Suarez sont déjà au club depuis un petit moment et il manque actuellement le N de la MSN. L’ancien du PSG avait d’abord rejoint l’Arabie saoudite avant de filer dans son pays natal au Brésil et plus précisément à Santos. Son contrat court jusqu’en décembre, et Neymar pourrait rejoindre Miami afin de rejouer avec ses deux anciens coéquipiers.

Une plus value certaine

Les négociations n’ont pas encore commencé, mais les représentants de Neymar pourraient voir une certaine plus-value sur le terrain et en dehors. Effectivement, ramener le meilleur buteur de l’histoire du Brésil aux États-Unis juste avant la Coupe du monde 2026 pourrait avoir son petit effet.

Affaire à suivre…

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus