Partager:
Le CF Montréal fait le tour du monde depuis quelques heures. La faute à une décision assez incroyable, née d'une mégarde de la direction du club. Tout a commencé lorsque le club a annoncé l'arrivée de Sandro Grande sur le banc de l'équipe réserve. Le Québécois de 45 ans était évidemment aux anges, mais son aventure sur le banc n'aura jamais l'occasion de démarrer.
En effet, 15h plus tard seulement, le CF annonçait avoir remercié le même entraîneur ! Pourquoi ? Pour des propos de Grande sur les réseaux sociaux, datant de 2012, après une attaque à l'arme à feu qui visait le gouvernement du Québec. Le tireur n'avait pas eu l'occasion d'abattre la Première ministre, intercepté avant son acte, mais il avait blessé plusieurs personnes dans son attentat. En réaction, Sandro Grande était parti en vrille. "La seule erreur que le tireur a commise, c’est de rater sa cible. La prochaine fois mon gars ! J’espère !", avait-il lancé.
En découvrant cela, le club de Montréal a réagi et mis à pied son désormais ex-entraîneur, qui a déjà présenté ses escuses depuis au gouvernement et à son ancien employeur.