Partager:
Le début de l'aventure d'Harry Kane en Allemagne n'a pas été de tout repos. L'Anglais a dû, pendant pas moins de quatre mois, vivre dans un hôtel bavarois, le temps de trouver un logement pour lui et toute sa petite famille. Aujourd'hui, cette histoire est derrière lui, mais dans le journal allemand Suddeutsche Zeitung, on en apprend plus sur la vie qu'a mené le joueur anglais dans le Mandarin Oriental.
En effet, le responsable de l'établissement, Dominik Reiner, s'est confié sur la façon dont son hôte si particulier s'est comporté pendant ces mois passés dans l'hôtel. Selon lui, il a même été un invité particulièrement agréable. "C'était clairement l'un des plus populaires que j'ai accueilli. C'était l'un des plus terre-à-terre que nous ayons eu. À la fin, il est venu saluer chaque employé par une poignée de main, en retenant les noms", a-t-il d'abord déclaré.
Selon lui, Harry Kane, qui vivait dans une suite de 120 mètres carrés, n'a jamais posé de problème. Il n'a même jamais exigé quoi que ce soit. "La seule chose que l'on ait faite, c'est d'installer des petits tipis dans la suite, pour que les enfants puissent jouer quand ils venaient", confirme Dominik Reiner. "Ils ont aussi eu un accès exclusif à la piscine située sur le toit, mais ils n'ont jamais rien demandé d'extravagant", a-t-il détaillé.
Selon lui, l'Anglais et sa famille n'ont jamais été fermés, ils sont restés accessibles. "Ils ne se sont jamais cachés. Par exemple, ils ont accepté qu'on leur offre un thé et des glaces, qui ont été testées par ses parents pour s'assurer qu'elles étaient conformes à ce qu'il peut manger. Ils étaient très heureux, notre pâtissier avait préparé des recettes anglaises spécialement pour les Kane", a raconté le manager. Kane aurait aussi été surpris par la cuisine locale, commandant régulièrement les sushis du chef, quasiment chaque jour. La famille a aussi bénéficié d'un prix en raison du nombre de nuits, en payant un peu moins de 4.000 euros la nuit, soit environ 450.000 euros au total.
Kane a donc laissé un souvenir très agréable dans cet hôtel. "Il est définitivement dans le top 5 des meilleures stars que nous ayons vu", précise même Dominik Reiner. Sur Instagram, l'Anglais avait d'ailleurs remercié toute l'équipe de l'établissement. "Un énorme merci à eux, ils m'ont fait me sentir chez moi depuis mon arrivée à Munich. Cela a joué un grand rôle dans mon adaptation. Mais Thomas Müller s'inquiétait de la taille de la chambre, donc j'ai décidé de déménager avec ma famille", a-t-il plaisanté.
La grande classe.