Accueil Sport Football Football Etranger

Des fans d'Arsenal lancent des feux d'artifice devant l'hôtel de Manchester City... mais se trompent de jour

La lutte pour le titre en Premier League continue de faire rage. D'un côté, il y a Arsenal, actuel leader du championnat, avec un point d'avance sur Manchester City, qui compte cependant un match de moins. City qui affrontera Tottenham ce soir, à Londres, dans ce qui pourrait être LE match décisif. En cas de victoire contre les Spurs, ils prendront la tête, avec les cartes en main pour être sacré le week-end prochain.

Ce suspense a inspiré des supporters des Gunners, membres de l'Ashburton Army, un groupe de supporters. Vers 2h du matin, certains d'entre eux se sont rué devant un hôtel de Londres, pour lancer des feux d'artifice et ainsi déranger les joueurs de Manchester City, qui devaient y passer la nuit. Le problème, c'est que, selon la BBC, les joueurs de City n'y étaient pas. Ils ne devraient en réalité atterrir que ce matin à Londres. Les pétards n'ont donc eu aucune incidence sur eux, au pire ont-ils perturbé de simples voyageurs venus loger sur place.

Ce match contre Tottenham est d'ailleurs joué dans une drôle d'ambiance. Certains fans des Spurs misent sur une défaite de leur équipe, désirant absolument priver le grand rival, Arsenal, de ce titre de champion. Le coach de Tottenham, lui, a déjà affirmé qu'il ferait tout pour s'imposer. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous