Accueil Sport Football Football Etranger

Drame dans le foot espagnol: un jeune joueur de 18 ans retrouvé mort dans des circonstances mystérieuses

La police espagnole a confirmé une terrible nouvelle redoutée dans le monde du ballon rond hispanique. En effet, un corps avait été retrouvé entre deux wagons d'un train : la nouvelle est désormais officielle : il appartient à Alvaro Prieto, jeune joueur du Cordoba FC. Il avait disparu depuis le 12 octobre.

Selon des sources proches de l'enquête et relayées par Marca, le jeune homme s'était rendu à la gare de Séville après avoir passé la nuit dans une discothèque avec un ami. Ils voulaient prendre le train pour retourner à Cordoue. 

Cette source explique qu'Alvaro Prieto aurait eu des problèmes avec son ticket : la batterie de son téléphone s'est retrouvée vide et il n'a donc pas pu embarquer : les contrôleurs ne l'ont pas laissé passer.

Ensuite, l'enquête est plus floue : certains affirment l'avoir vu quitter la gare, tandis que d'autres images démontrent que le jeune a tenté de prendre un autre train un peu plus tard, sans succès.

Le mystère demeure et l'enquête continuera afin de retrouver les conditions dans lesquelles le corps du jeune joueur s'est retrouvé entre les wagons d'un train à l'arrêt depuis... le 24 août et qui s'était seulement mis en route aujourd'hui pour effectuer une manœuvre.

À lire aussi

Sélectionné pour vous