Accueil Sport Football Football Etranger

"Il maltraite les femmes": un international allemand est accusé de violences conjugales par sa propre mère

Jérôme Boateng fait actuellement face à la justice allemande. Le défenseur de 35 ans fait l'objet d'une nouvelle procédure pour violences conjugales, après le suicide de son ex-compagne, Kasia Lehnardt. Cette dernière s'est donnée la mort en 2021 et des soupçons de violences pèsent actuellement sur le joueur. Le journal allemand Der Spiegel a révélé aujourd'hui que de nouvelles accusations étaient prises en compte.

La propre maman du joueur a ainsi envoyé des messages à une avocate berlinoise pour dénoncer son propre fils. "Depuis des années, mon fils maltraite les femmes psychologiquement, maintenant Kasia Lenhardt s’est suicidée et il ne veut toujours pas assumer les conséquences de son comportement", aurait-elle écrit, en accusant aussi son fils de lui avoir cassé le pouce par le passé.

Le journal évoque aussi d'autres faits violents, avec des accès de colère qui seraient récurrents, comprenant, par exemple, des jets de verre. La défense, elle, affirme que Boatend n'a jamais agressé physiquement Kasia Lehnardt. Cette accusation fait, vous vous en doutez, rebondir l'enquête. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous