Partager:
Erling Haaland et Kevin De Bruyne, c'est une connexion qui marche. Les deux hommes ont été parmis les plus dangereux la saison dernière à Manchester City, le Belge étant le meilleur passeur, pendant que le Norvégien s'est lui installé sur le trône de meilleur buteur. Mais avec une blessure aux ischios, qui a nécessité une opération, Kevin De Bruyne n'a pas encore pu répondre présent sur le terrain cette saison.
Après le match contre Chelsea, le Norvégien a déclaré sa flamme au Diable Rouge. Il faut dire que le match, qui s'est achevé sur un score de 4-4, a souri à Haaland, auteur d'un nouveau doublé. Il aurait pu en mettre plus s'il avait pu profiter des offrandes de De Bruyne. C'est d'ailleurs ce qu'a souligné un journaliste de Play Sports après le match. "En voyant le match, je me suis dit que ça aurait été un match parfait pour Kevin De Bruyne, pour vous lancer vers le but", a ainsi lancé un journaliste, ce qu'a validé Haaland. Avant de lui déclarer sa flamme. "J'espère qu'il sera bientôt de retour. Il me manque", a-t-il souri.
Le Belge est attendu sur les terrains fin 2023 voire début 2024. Jusqu'ici, la rééducation se passe bien. C'est Haaland qui sera content de retrouver son grand allié.



















