Partager:
Après l'intérêt annoncé de Liverpool hier, la presse italienne évoque ce jeudi un gros intérêt de Naples pour le Diable Rouge. Et pour l'attirer, ils misent notamment sur Romelu Lukaku.
Va-t-on voir le duo De Bruyne-Lukaku évoluer ensemble en club la saison prochaine ? L'option est sur la table, selon divers médias italiens, dont la Gazzetta dello Sport. Le Napoli rêverait, en coulisse, d'attirer Kevin De Bruyne, libre de tout contrat le 30 juin prochain. Désireux d'évoluer encore au plus haut niveau, le milieu de terrain pourrait se laisser tenter.
L'idée viendrait du président du club, Aurelio De Laurentiis. Ce dernier aimerait absolument avoir une recrue de classe mondiale l'été prochain et croit à fond en Kevin De Bruyne. Pour le convaincre, il aimerait d'ailleurs demander à Lukaku d'intervenir. Son attaquant s'entend à merveille avec 'KDB', avec qui il forme un duo magique chez les Diables Rouges. Sa mission sera clairement de convaincre De Bruyne d'opter pour Naples.
La piste est cependant très complexe, avant tout pour des raisons financières. De Bruyne n'aura jamais 24 millions d'euros par an à Naples, ce qu'il touche actuellement à City. Le club sait qu'il faudra donc trouver un moyen financier de contenter tout le monde et mise sur Lukaku pour jouer un rôle dans ce plan, en rassurant son équipier international. Affaire à suivre donc.



















