Kevin De Bruyne n'est pas encore un joueur de Naples. Le Diable Rouge est tout proche de finaliser son transfert en Italie, mais il n'a pas encore bouclé l'accord le liant avec les champions en titre. Il va désormais se concentrer sur l'équipe nationale.
Annoncé très proche de Naples depuis plusieurs semaines, Kevin De Bruyne pourrait finalement signer ailleurs, si l’on en croit les récents propos de son père.
La rumeur de transfert de Kevin De Bruyne à Naples parcourait tous les médias depuis quelques semaines maintenant. Il semblerait que tout soit bouclé, l'annonce officielle devrait être faite la semaine prochaine.
La rumeur parcourt les médias depuis plusieurs jours, Kevin De Bruyne pourrait rejoindre Naples la saison prochaine. Après 10 ans passés à Manchester City, 'KDB' pourrait découvrir la Série A, mais surtout rejoindre son compatriote Romelu Lukaku. Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis confirme vouloir signer le Diable Rouge.
Romelu Lukaku était aux anges, hier soir, comme tous les supporters et joueurs napolitains. Le club a remporté son 4ème titre de champion d'Italie contre Cagliari. Buteur, Lukaku est devenu fou lors de sa célébration.
Naples a décroché son quatrième titre de champion d'Italie au terme de la 38e et dernière journée de championnat en battant Cagliari 2-0 avec des buts de Scott McTominay (42e) et Romelu Lukaku (51e).
Après l'intérêt annoncé de Liverpool hier, la presse italienne évoque ce jeudi un gros intérêt de Naples pour le Diable Rouge. Et pour l'attirer, ils misent notamment sur Romelu Lukaku.
Selon le célèbre journaliste italien Gianluca Di Marzio, Kevin De Bruyne aurait reçu une offre d'un concurrent direct à Manchester City. Il s'agit tout simplement de Liverpool.
Naples peut se frotter les mains. Co-leader de Serie A avec l'Inter, la bande à Romelu Lukaku a l'occasion de prendre seule la tête du championnat après la défaite des Milanais.
Il l'avait annoncé et il compte bien s'y tenir: Romelu Lukaku aurait décidé de faire son grand retour à Anderlecht à l'été 2026, après la Coupe du Monde.
Dans le choc au sommet de la 27e journée de Serie A, le Napoli et l'Inter ont partagé 1-1, ce samedi. Federico Dimarco (22e, 0-1) a ouvert la marque, mais Philip Billing a égalisé en fin de match (87e, 1-1). Les deux formations restent à leur place en haut du classement, l'Inter (58) conservant un point d'avance sur Naples (57).
12anciens ›dernier »