Partager:
Comme chaque année depuis 2021, BMW offre une voiture officielle à chaque joueur de l’effectif. Ce qui constitue un beau cadeau, et les Merengues avaient le droit de choisir entre deux modèles : le SUV XM, ou bien l’électrique I7. Thibaut Courtois a opté pour le bolide XM, un choix de puissance.
Kylian Mbappé s’est tourné vers l’option électrique et la BMW I7, xDrive60, d’une valeur de plus ou moins 150.000 euros, qui portait une plaque personnalisée à son nom. Malheureusement pour lui, le Français ne pourra pas profiter des 544 chevaux du bolide. La raison est très simple, il n’a pas le permis de conduire. Avec son éclosion précoce, le joueur n’a jamais passé le permis, et n’en a pas besoin étant donné qu’il a un chauffeur à disposition.
Sa mère l’a pourtant vivement encouragé récemment comme le rapporte l’Équipe. « Tu verras, ça te fera du bien d’avoir une demi-heure rien qu’a toi, sans chauffeur ni garde du corps ». En attendant d’obtenir le précieux sésame, Mbappé devra se contenter du siège passager, tout comme sa Ferrari 488 Pista, qui reste au garage.



















