Partager:
Kylian Mbappé avait quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid à l’été 2024. Coup du sort, le Real Madrid se fait éliminer en quart de finale par Arsenal, tandis que le PSG a soulevé la coupe aux grandes oreilles en l’emportant haut la main face à l’Inter.
«Je ne suis pas parti trop tôt, mon histoire avec le PSG était terminée. Je n’ai aucune amertume, j’étais arrivé au bout du chemin. J’aurai tout essayé et c’est le destin qui fait que ça devait se faire sans moi», a déclaré Mbappé en conférence de presse à la veille du match pour la troisième place de la Ligue des nations contre l’Allemagne.
«Que le PSG gagne la Ligue des champions sans moi, ça ne me touche pas», a-t-il ajouté.
«Ils l’ont mérité à 100%»
Dans son discours, Kylian Mbappé assume n’avoir aucune amertume après la victoire du PSG. Il affirme même que cette équipe parisienne était la meilleure d’Europe à ce moment-là.
«J’étais content, je pense qu’ils le méritent, ils ont connu tellement d’années où ils ont galéré. J’ai connu ça aussi, j’ai fait toutes les étapes de Ligue des champions à Paris sauf la victoire. Si on parle terrain, ils l’ont mérité à 100%, c’est la meilleure équipe d’Europe. Je ne me souviens pas avoir vu une équipe gagner 5-0 dans une grande finale», a également indiqué la superstar des Bleus, qui avait accédé à la finale de la C1 en 2020 sous le maillot parisien.



















