Accueil Sport Football Football Etranger

Le calvaire continue: Eden Hazard se serait fait ridiculiser lors d'un match contre les jeunes du Real Madrid

Eden Hazard ne reviendra pas de sitôt dans le onze du Real Madrid. Devenu réserviste des réservistes, ou presque, l'ancien Diable Rouge vit un véritable cauchemar dans le club espagnol, qui ne compte plus du tout sur lui. Privé de temps de jeu, il a profité de la trêve internationale pour s'entraîner et a même disputé un match amical contre la Castilla, soit la réserve du club espagnol. Le Belge y aurait livré une prestation médiocre, selon les infos de Relevo.

Le journal évoque deux mi-temps de 30 minutes pour une partie à relativement faible intensité. Mais Hazard n'aurait pas, mais alors pas du tout, convaincu. "Le footballeur belge, déjà condamné à l’ostracisme, a fait très mauvaise impression dans ce match face à la Castilla. Il a eu de très grandes difficultés à passer ses adversaires et il a été largement surclassé physiquement", annonce le journal, qui parle en revanche d'une bonne performance de Karim Benzema, lui aussi présent, avec un doublé à la clé.

Contre Valladolid, Hazard devrait donc, au mieux, être sur le banc. Pourtant, des images encourageantes avaient émergé en provenance de l'entraînement. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

5 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • mais que les médias le laisse tranquille....

    Murrone Luca
     Répondre
  • 3 ou 4 burger et il sera retapé !!

    paul leboulanger
     Répondre
  • hum ,l'argent peut être... il est bien payé pour lustrer un banc avec ca fragilité physique.

    Victor andré
  • Pourquoi ne part-il pas ? La réponse est simple... Il a encore un an de salaire assuré à environ deux millions annuellement... On ne crache pas sur de tels montants ! Dans un an, il annoncera la fin de sa carrière ! Elémentaire...

  • Concerne Eden Hazard : Je ne comprends pas : que fait-il encore au Real Madrid ? Pourquoi ne part-il pas ?

    Anne-Marie Vranckx
     Répondre